Questions fréquentes sur l'abonnement poussette

Tu ne trouves pas ce que tu cherches ici ? Alors écris-nous ta question sur hey@loopi.ch ou appelle-nous au +41 77 415 21 97.

Questions d'abonnement

La durée de ton abonnement de poussette est d'au moins 6 mois. Ensuite, tu peux résilier chaque mois. Sinon, il sera automatiquement prolongé d'un mois.

Mais bon, si tu es tout à fait mécontent de ta solution, tu peux toujours nous contacter. Il te suffit de nous écrire sur abo@loopi.ch.

Tu nous quittes :'( ?
Après la durée minimale (6 mois), tu peux résilier ton abonnement à tout moment. Tu peux procéder toi-même à la résiliation via ton compte loopi. Veuillez noter que le délai de résiliation est de 14 jours.

Après la durée minimale d'abonnement (6 mois), tu peux à tout moment échanger ta poussette contre un autre modèle. 

Pour cela, il te suffit de nous écrire à abo@loopi.ch en indiquant en objet "échanger", la date de livraison souhaitée, le modèle et la couleur. 
Note qu'en cas de remplacement, des frais d'installation de 70 francs seront à nouveau facturés.

Tout. Par ici s'il vous plaît.

Dès que les poussettes sont de retour chez nous, elles sont testées, polies, nettoyées et retrouvent leur aspect neuf. 

Nous ne comprenons pas la question ? Non, blague à part. En moyenne, les enfants ont besoin d'une poussette pour deux à quatre années de leur vie. Au fur et à mesure que ton bébé devient un tout-petit, ses besoins changent, c'est pourquoi une seule poussette ne suffit généralement pas. Pour cette raison, 25% de toutes les familles suisses achètent plus de trois poussettes. Cela ne fait pas seulement mal au porte-monnaie, mais aussi à notre environnement. Avec notre abonnement flexible, non seulement tu as toujours la poussette qui te convient, mais tu contribues aussi à une consommation plus responsable tout en préservant de précieuses ressources. Pour les familles d'aujourd'hui et de demain.

Non. Nos poussettes doivent être utilisées. Il y aura des éraflures, des bosses et des creux. Pas de problème ! Nous y remédierons et ta poussette sera comme neuve.

Bien sûr! C'est toi qui décides quand l'aventure commence.

Ton abonnement est automatiquement prolongé d'un mois. Tu peux ensuite le résilier chaque mois dans le self-service. Veuillez noter que le délai de résiliation est de 14 jours.

Il est préférable de choisir la date de livraison un mois avant la date de naissance. SSi ton bébé vient au monde plus tôt que prévu, ne t'inquiète pas. Prends contact avec nous par téléphone au +41 77 415 21 97 ou par e-mail à abo@loopi.ch et nous nous occuperons immédiatement de ta livraison.

Questions sur le paiement

Actuellement, tu ne peux payer que par carte de crédit. Nous travaillons à l'intégration de Twint. Stay tuned!

L'abonnement peut être payé mensuellement en toute simplicité. (Nous travaillons d'arrache-pied pour proposer bientôt l'option "paiement unique à l'avance").

Questions sur la poussette

Bien sûr, fais-nous savoir via hey@loopi.ch quand tu souhaites passer chez nous à Winterthur. Café, thé ou bière inclus. :D

Toutes nos poussettes sont comme neuves - soigneusement testées, amoureusement entretenues et d'une propreté éclatante. Avec loopi, il n'y a plus de différence entre "neuf" et "pre-loved".

La poussette est avec toi pendant au moins 6 mois. Ensuite, tu es libre de changer de poussette. Pour cela, il te suffit de te connecter au self-service, de résilier ta poussette actuelle et de commander ta nouvelle poussette sur le site web. Attention: Pour la date de début de la nouvelle poussette, tu choisis la date de résiliation de l'ancienne. Note qu'en cas de remplacement, des frais d'installation de 70 CHFseront à nouveau facturés.
Mais bon, si tu es tout à fait mécontent de ta solution, tu peux toujours nous contacter. Il te suffit de nous écrire sur abo@loopi.ch.

Questions sur la livraison et le retour

Oui, la poussette est livrée devant ta porte. C'est gratuit. Mais si tu le souhaites, tu peux aussi venir la chercher chez nous à Winterthur.

La Poste vient chercher la poussette à ton domicile ou tu peux aussi nous l'apporter personnellement à Winterthur. Nous te donnerons bien sûr des instructions précises pour le retrait à domicile, y compris l'étiquette de retour.

Idéalement, tu as conservé l'emballage d'origine et tu renvoies la poussette dedans. Nous te ferons parvenir l'étiquette de retour par e-mail. 

Assistance & questions générales

Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour toi ! Écris-nous sur support@loopi.ch ou WhatsApp au +41 77 415 21 97

Ne t'inquiète pas, le service et la réparation sont inclus dans l'abonnement. Écris-nous sur support@loopi.ch ou contacte-nous sur WhatsApp au +41 77 415 21 97

Qu'il s'agisse d'un abonnement ou d'un achat, ce genre de situation peut malheureusement arriver. Dans tous les cas, tu dois déclarer le vol à la police. Pour l'instant, nous n'offrons malheureusement pas encore de protection supplémentaire contre le vol, mais nous espérons pouvoir changer cela bientôt. Nous te recommandons d'inclure la poussette dans l'assurance de l'inventaire du ménage (pour la protéger contre le détroussement et le vol avec effraction) et de souscrire éventuellement une couverture supplémentaire pour les vols hors du domicile (p. ex. sur le terrain de jeu, à la piscine). Tu trouveras de plus amples informations à ce sujet dans nos conditions générales de vente.

C'est génial ! Pour cela, écris-nous un e-mail avec "bon" en objet à hey@loopi.ch et indique-nous le montant que tu souhaites offrir. Nous te contacterons dans les plus brefs délais.