Abonnement poussette loopi : la Bugaboo Donkey 5

Frau mit Kinderwagen Bugaboo Donkey Duo im Türrahmen

Loopi présente ses produits. Aujourd'hui, une poussette de Bugaboo. Le fabricant néerlandais Bugaboo développe depuis des années des poussettes innovantes et de qualité.

On le remarque particulièrement avec la Bugaboo Donkey 5 qui se décline en trois versions. Toutes sont uniques en leur genre. Ci-dessous, nous te décrivons la poussette, les trois variantes et leurs avantages :

Bugaboo Donkey 5

La Bugaboo Donkey 5 est une poussette fantastique et variable. Elle est encore plus performante que la version précédente. En raison de sa variabilité, nous l'appelons "Transformer". Le couffin perméable à l'air veille à ce que ton enfant ne transpire pas, même par les températures les plus élevées. En cas de froid, tu peux fermer le rabat et il reste bien au chaud dans la coque bébé. Le siège et la nacelle de cette poussette sont spécialement surélevés. Tu peux ainsi avoir ton enfant encore plus près de toi pendant le trajet. Le mécanisme de pliage revu et corrigé te simplifie énormément la manipulation. Le système de retenue "Quick-Click" permet également de sécuriser rapidement et efficacement ton enfant dans le siège. Grâce aux grandes roues à suspension, le trajet est agréable, même sur les pavés, et malgré sa taille, la Bugaboo Donkey 5 passe par (presque) toutes les portes.

Bugaboo Donkey 5 Mono

Comme son nom l'indique, le Mono est conçu pour un seul enfant. Tu peux transporter ton enfant confortablement dans la nacelle ou dans le siège. Le siège peut être positionné soit vers l'avant, soit vers les parents. Ce qui est fantastique avec la Bugaboo Donkey 5 Mono, c'est que tous les problèmes de place pour les parents sont enfin résolus. Peu importe le nombre de couches, de jouets ou de courses que tu dois transporter - le sac supplémentaire te garantit un espace de rangement suffisant.

Bugaboo Donkey 5 Duo

Tu as déjà un enfant en bas âge et bientôt un bébé te rejoindra ? Alors le Duo est le bon choix pour toi. La nacelle et le siège ont parfaitement leur place l'un à côté de l'autre et les petits peuvent se regarder. Mieux encore, il te suffit de transformer ton mono en duo. Une manipulation connue, mais une toute nouvelle poussette. L'espace de rangement est encore suffisant grâce au grand sac.

Bugaboo Donkey 5 Twin

Deux fois vaut mieux qu'une ? La Donkey Twin est parfaitement adaptée aux jumeaux. Deux coques et sièges bébé couvrent tous vos besoins. Les jumeaux en particulier aiment se regarder pendant le trajet, c'est pourquoi il est formidable que les sièges puissent être positionnés dans les deux sens. Que tu voyages seul ou à deux, le Donkey 5 convient de la naissance à l'âge de quatre ans et peut porter jusqu'à 22 kg par siège.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.