Bienvenue dans le monde de loopi

Tu trouveras ici des informations importantes sur l'abonnement, afin que tu sois toujours au courant de ce qu'il faut faire.

Après la livraison

La poussette est livrée et montée. Il ne reste plus que quelques points à observer et c'est parti.

loopi Kinderwagen Abo Kiste aufbewahren Icon

Plier et garder

Veuillez conserver l'emballage de notre livraison. Tu en auras à nouveau besoin pour nous renvoyer facilement la poussette et/ou les accessoires.

loopi Kinderwagen Abo Herz Icon

Comme si c'était le tien

Les rayures et autres
traces d'usure sont tout à fait
normales. Traite simplement
la poussette
comme si c'était la tienne. Elle durera alors plusieurs
générations.

loopi Kinderwagen Abo Reparatur und Garantie Icon

Vis desserrée ?

La roue ne tourne pas
bien ?
Nous nous en occupons.

Annoncer une réparation

Après d'innombrables promenades

Vous êtes prêts pour un nouveau modèle ou votre enfant est vif avec ses petites jambes et laisse tomber la poussette ? Voici ce qu'il faut faire:

Changer de modèle

Écris-nous un e-mail à abo@loopi.ch en indiquant en objet "Échanger", la date de livraison souhaitée, le modèle et la couleur.

Résilier un abonnement

Tu peux résilier ton abonnement ici via ton compte utilisateur loopi. Veuillez tenir compte du délai de résiliation de  14 jours.

Aide : tu as besoin d'assistance ?

Tu peux nous joindre par téléphone ou par WhatsApp au +41 77 415 21 97 ou par e-mail à abo@loopi.ch

.