Bienvenue dans le monde de loopi
Tu trouveras ici des informations importantes sur l'abonnement, afin que tu sois toujours au courant de ce qu'il faut faire.
Tu trouveras ici des informations importantes sur l'abonnement, afin que tu sois toujours au courant de ce qu'il faut faire.
La poussette est livrée et montée. Il ne reste plus que quelques points à observer et c'est parti.
Veuillez conserver l'emballage de notre livraison. Tu en auras à nouveau besoin pour nous renvoyer facilement la poussette et/ou les accessoires.
Les rayures et autres
traces d'usure sont tout à fait
normales. Traite simplement
la poussette
comme si c'était la tienne. Elle durera alors plusieurs
générations.
Vous êtes prêts pour un nouveau modèle ou votre enfant est vif avec ses petites jambes et laisse tomber la poussette ? Voici ce qu'il faut faire:
Écris-nous un e-mail à abo@loopi.ch en indiquant en objet "Échanger", la date de livraison souhaitée, le modèle et la couleur.
Tu peux résilier ton abonnement ici via ton compte utilisateur loopi. Veuillez tenir compte du délai de résiliation de 14 jours.
Tu peux nous joindre par téléphone ou par WhatsApp au +41 77 415 21 97 ou par e-mail à abo@loopi.ch
.